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GLOBOCAM
Établir une première communication avec le plus de renseignements possible dans les 2 heures suivant l’arrivée du camion au concessionnaire. Le but est de vous communiquer, dans le meilleur délai, en quoi consiste la réparation, quel en sera le coût et à quel moment votre camion sera prêt.
Notre personnel de service est formé pour vous communiquer rapidement l’information nécessaire pour que vous sachiez si votre camion est en mesure de reprendre la route, si vous devez plutôt rediriger vos ressources, ou alors trouver un hôtel.
Nous vous communiquerons rapidement quelles pièces sont en inventaire et lesquelles doivent être commandées pour que la réparation débute dès que possible.
Vous aurez rapidement une bonne idée des frais reliés à la réparation.
Une assignation rapide permet au concessionnaire d’affecter le technicien le plus qualifié au travail, s’assurant ainsi que le diagnostic est bien fait du premier coup.
Si l’évaluation de votre plainte révèle qu’une réparation rapide (en moins de 4 heures) est requise, nous ferons tout notre possible pour effectuer la réparation à l’intérieur des 24 heures ou même immédiatement si la disponibilité du technicien le permet.
Obtenez les informations dont vous avez besoin pour communiquer l’impact sur votre chargement à votre entreprise et à vos clients.
N’hésitez pas à contacter le département du service de nos concessionnaires pour en apprendre davantage sur l’assignation rapide.
Pour mieux comprendre, consultez la cartographie de la procédure d’Assignation Rapide :