Nous joindre
Demande
d’information
Télécharger
L’application
Faites partie
de l'équipe

Cascadia® Gaz naturel

CLASSE 8

MOTEUR 400 hp

COUPLE Jusqu’à 1 450 lb/pi

Parler à un expert

Application

Tracteur routier le plus avancé construit par Freightliner, à la fois économe en carburant et écologique, le Cascadia au gaz naturel rassemble tous les avantages de son homologue diesel, en plus de produire des émissions quasi-nulles. Ses technologies éprouvées garantissent un démarrage fiable et un fonctionnement malgré un bas niveau de carburant ou un froid intense. Le gaz naturel étant généralement moins dispendieux que le diesel, des économies de carburant importantes sont à faire avec ce poids lourd.

Consulter l’inventaire

Conception

La carrosserie du Cascadia au gaz naturel a été réfléchie de manière à être la plus aérodynamique possible. Du capot aux prolongateurs latéraux de 12 pouces, en passant par les rétroviseurs, le parechoc, les joints de portes et la calandre, la silhouette du Cascadia est destinée à optimiser l’économie de carburant et réduire au minimum la trainée globale. Des fonctionnalités additionnelles sont disponibles en option sous les ensembles Aero et AeroX.

Technologies

Le Cascadia au gaz naturel comprend des systèmes de carburant intégrés installés par Agility Fuel Solutions dans leurs ateliers ultramodernes. Ce partenariat permet de combiner l’expertise de Freightliner dans le but d’offrir une solution énergétique optimale pour votre entreprise.
Conçu dans un souci de performance et de fiabilité, le Cascadia au gaz naturel offre un affichage intelligent du niveau de carburant, de la distance précise avant vide, de l’état du système, des économies faites en temps réel et des commentaires du chauffeur et de ses données de voyage, le tout sous un format réinitialisable.

Consulter l’inventaire

Moteur

Le Cummins® WestPort ISX12N offert dans le Cascadia au gaz naturel est le moteur le plus propre disponible lorsqu’il est question d’utilisation d’énergie renouvelable pour réduire les émissions de GES. Aucun système de post-traitement SCR est requis et son système d’échappement est sans entretien. Bonne nouvelle : aucun remplacement, nettoyage ou régénération de DPF ! Ce moteur est conçu pour vous faire économiser.

Trouver

Un camion neuf

MARQUES

MODÈLES

TYPES

EMPLACEMENTS

ANNNÉS