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Carrière

En affaires depuis plus de 25 ans, GLOBOCAM est une entreprise familiale qui a à cœur sa

mission de « maintenir les camions sur la route ».

Stimulant
et sécuritaire

C’est dans un environnement stimulant et sécuritaire que nos équipes répondent aux besoins de nos clients et évoluent sous le thème des valeurs prônées par GLOBOCAM

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Créativité

Développer et implanter de nouvelles idées pour innover.

Attitude

Être positif, loyal, empathique et ouvert d’esprit.

Motivation

Être pleinement engagé et avoir à coeur son travail.

Intégrité

Assumer nos décisions et actions avec transparence et honnêteté.

Orientation client

Améliorer continuellement nos façons de faire pour mieux servir nos clients.

Nous

Le camion,

c’est nous.

Avantages

Le bien-être étant au cœur de ses préoccupations, GLOBOCAM est fière d’être un des premiers employeurs au Québec à offrir un service de télémédecine à ses employés.

 

Bénéficiez de consultations virtuelles et de suivis médicaux avec des équipes de professionnels multidisciplinaires via la plateforme Dialogue.

Avantages sociaux compétitifs

Entreprise en pleine expansion

Allocation annuelle pour l’achat d’outils

Salaire concurrentiel

Formation continue

Travail diversifié

Horaires variés

Possibilité d’avancement

Garages climatisés (Montréal-Est, Québec et Lévis)

Ambiance dynamique

Atelier à la fine pointe

Et plus encore!

La vie en
entreprise

Employeur de choix, GLOBOCAM croit en la tenue d’activités significatives pour promouvoir la force de ses équipes et la reconnaissance de chacun des membres qui les composent.

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Postes
Régions
Horaires
DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) SERVICE
Lévis / Québec
Temps plein / Jour

RÔLE :

Le directeur adjoint supervise et organise l’exécution des processus et des pratiques d’affaires de son unité afin de recommander à la Direction les actions à prendre pour atteindre les objectifs de performance sous sa responsabilité. Il oriente ses décisions sur les stratégies d’affaires établies par la direction et s’assure de les maintenir dans le temps. Il agit comme agent de changement de son unité.

OBJECTIF DU POSTE :

Relevant du directeur de concessionnaire, le directeur adjoint de service est responsable de l’exécution des activités relatives aux opérations du département de service, en lien avec les objectifs d’efficacité, de croissance et conformément à la vision et la mission de l’entreprise. Il s’assure de la fluidité des communications bilatérale à l’intérieur de son unité.

DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) SERVICE

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Assurer la gestion optimale des ressources humaines et matérielles qui lui sont allouées et sa performance passe par la satisfaction de la clientèle, le respect des pratiques et des exigences du manufacturier, le contrôle des coûts, la synergie avec les autres départements et le développement du personnel.
  • Assurer le développement de la main-d’œuvre, de sa satisfaction et de ses performances.
  • Maintenir un service de réparation de grande qualité et réduire les retours à l’atelier. Faire des vérifications intermittentes des travaux exécutés afin de s’assurer de la rigueur et la qualité.
  • Guider son équipe, maximiser l’utilisation de toutes les formations pertinentes, créer un environnement de travail stimulant et mettre en place les meilleures pratiques et procédures de travail.
  • Participe activement à l’atteinte des objectifs financiers de l’entreprise et assure le déploiement et l’efficacité des politiques et procédures relatives à son département.
  • Veille à l’application des règles de CNESST.
  • Recommande les actions à prendre suite à l’évaluation des risques en lien avec la CNESST.
  • Fait le suivi quotidien des actions à prendre dans l’atteinte des mesures de performance.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Possibilité d’avancement

PRÉ-REQUIS

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • Proactivité
  • Posséder d’excellentes qualités de communicateur;
  • Leadership démontré
  • Mobilisateur
  • Axé service client
  • Axé expérience employée

ÉTUDE/EXPÉRIENCE :

  • Maîtrise du français à oral et à l’écrit / Anglais fonctionnel;
  • Détenir une formation pertinente de 7 à 10 ans en gestion des opérations et/ou expérience pertinente;
  • Atout– Connaissance du logiciel Karmak

*L’anglais est prérequis pour la majorité de nos postes affichés en raison de notre affiliation au manufacturier américain Daimler, qui communique avec nous strictement en anglais (manuels, formations, etc.)

TECHNICIEN(NE), ESTHÉTIQUE DE VÉHICULES
Lévis
Temps plein / Jour

RÔLE :

Le rôle du technicien en esthétique de véhicules est de laver, nettoyer et polir les véhicules neufs ou usagés avant la livraison au client. Il doit effectuer des réparations esthétiques mineures et travailler en collaboration avec le département de préparation des camions neufs. Par son apport, il contribue à la performance du groupe en s’assurant de suivre les politiques, procédures et processus de son service.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Effectuer le reconditionnement intérieur et extérieur du véhicule;
  • Appliquer les bonnes protections en utilisant les techniques adéquates;
  • Rénover les éléments en plastique;
  • Effectuer le polissage des réservoirs et des jantes endommagés;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Possibilité d’avancement

PRÉ-REQUIS

  • Faire preuve de dextérité manuelle et d’autonomie
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Être organisé et débrouillard
  • Être confortable de travailler à l’extérieur (conditions météorologiques)
  • Atout – Avoir de l’expérience dans un poste similaire
  • Atout – Détenir une formation en esthétique automobile
Commis d'entrepôt
Boucherville / Montréal-Est / Pointe-Claire / Québec
Temps plein / Jour

Le rôle du commis d’entrepôt est de s’occuper des différentes tâches reliées à la réception, l’expédition et l’entreposage des marchandises.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Effectuer la réception des marchandises;
  • Placer les marchandises dans l’entrepôt;
  • Préparer l’expédition des marchandises;
  • S’occuper du classement et de l’entretien de l’entrepôt de pièces;
  • Effectuer la manutention de pièces;
  • Toutes autres tâches connexes.

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Possibilité d’avancement

PRÉ-REQUIS

  • Rigueur et précision
  • Bonne aptitude au travail physique
  • Organisé et minutieux
  • Forte aptitude au travail d’équipe
  • Habilité avec les ordinateurs
  • Autonomie
Commis, comptes payables
Pointe-Claire
Temps plein / Jour

Relevant de la chef comptable, le commis, comptes payables doit s’assurer de faire la vérification et l’entrée de factures payables dans le système. 

Commis, comptes payables

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Faire la vérification et l’entrée de factures payables dans le système 
  • Corroborer les informations entre le bon de commande, la réception de marchandise de la facture 
  • Faire l’analyse d’état de comptes des fournisseurs 
  • Effectuer les déboursés aux fournisseurs 
  • Classer les factures payées 
  • Effectuer toutes autres tâches connexes 

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Possibilité d’avancement

PRÉ-REQUIS

  • Maîtrise du français à oral et à l’écrit / Anglais fonctionnel 
  • DEC ou DEP en comptabilité ou équivalent 
  • Minimum de 2 ans d’expérience pertinente 
  • DEC en comptabilité (ou équivalent) 
  • Connaissance de la suite Office (Excel, Word) Intermédiaire 
  • Atout – Expérience dans le domaine du véhicule lourd ou de l’automobile 
Coordonnateur(trice) ressources humaines
Anjou / Boucherville / Montréal-Est / Pointe-Claire
Temps plein / Jour

Relevant de la directrice principale, ressources humaines, le coordonnateur(trice) RH travaillera en étroite collaboration avec les membres de l’équipe RH afin de les supporter dans les différents processus administratifs et techniques des dossiers et projets en cours. Il agit en tant que personne-ressource en s’assurant d’avoir une connaissance générale des politiques, des pratiques, des procédures et des programmes RH en vigueur.

Coordonnateur(trice) ressources humaines

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Participer au processus de dotation (affichage de postes, tri de cv, coordination d’entrevues, administration de tests de sélection, vérification des antécédents, etc.);
  • Préparer tous les documents nécessaires à l’ouverture, fermeture ou autres modifications au dossier des employés et effectuer les différents suivis administratifs associés;
  • Collaborer à l’accueil et l’intégration des nouveaux employés et faire le suivi des documents à compléter;
  • Promouvoir l’offre de service et participer activement aux initiatives à déployer pour accroître l’engagement et la mobilisation des employés;
  • Assister au processus de recrutement international, préparer les documents nécessaires en lien avec les permis de travail et en assurer le suivi en collaboration avec nos partenaires externes;
  • Compiler les données et produire les rapports de gestion en RH: absentéisme, accidents de travail, tableaux de bord, statistiques et indicateurs RH.
  • Collaborer au besoin, au traitement de la paie, en transmettant les informations nécessaires aux personnes responsables;
  • Répondre aux questions des employés relativement à leurs conditions de travail, des congés et de la paie ;
  • Assister l’équipe des ressources humaines dans les différents processus, projets et activités RH.
  • Effectuer toutes autres tâches reliées à l’administration des activités RH

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Possibilité d’avancement

PRÉ-REQUIS

  • Maîtrise du français à oral et à l’écrit / Anglais fonctionnel
  • Essentiel – Niveau d’études secondaires ou plus nécessaires
  • Atout – DEP en bureautique ou domaines connexes
  • Atout – AEC Agent en support à la gestion des ressources humaines
  • Essentiel- 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente connaissance de la suite Office 365, (Word, Powerpoint, Excel et Outlook)
  • Attitude positive et dynamique
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Faire preuve de minutie et de proactivité
  • Rigueur, professionnalisme et discrétion
  • Être autonome, organisé et avoir une bonne gestion des priorités
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets à la fois
Directeur(trice), adjoint(e) pièces
Boucherville
Temps plein / Jour

Le directeur(trice) adjoint(e) pièces est responsable de l’exécution des activités relatives aux opérations du département des pièces, en lien avec les objectifs d’efficacité, de croissance et conformément à la vision et la mission de l’entreprise. Il s’assure de la fluidité des communications bilatérale à l’intérieur de son unité.

Directeur(trice), adjoint(e) pièces

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Assurer la gestion optimale des ressources humaines et matérielles qui lui sont allouées et sa performance passe par la satisfaction de la clientèle, le respect des pratiques et des exigences du manufacturier, le contrôle des coûts, la synergie avec les autres départements et le développement du personnel.
  • Assurer le développement de la main-d’œuvre, de sa satisfaction et de ses performances.
  • Guider son équipe, maximiser l’utilisation de toutes les formations pertinentes, créer un environnement de travail stimulant et mettre en place les meilleures pratiques et procédures de travail.
  • Participe activement à l’atteinte des objectifs financiers de l’entreprise et assure le déploiement et l’efficacité des politiques et procédures relatives à son département.
  • Veille à l’application des règles de CNESST.
  • Recommande les actions à prendre suite à l’évaluation des risques en lien avec la CNESST.
  • Fait le suivi quotidien des actions à prendre dans l’atteinte des mesures de performance.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Possibilité d’avancement

PRÉ-REQUIS

  • Proactivité
  • Posséder d’excellentes qualités de communicateur;
  • Leadership démontré
  • Mobilisateur
  • Axé service client
  • Axé expérience employée
  • Maîtrise du français à oral et à l’écrit / Anglais fonctionnel
  • Détenir une formation pertinente de 7 à 10 ans en gestion des opérations et/ou expérience pertinente;
  • Atout– Connaissance du logiciel Karmak
Adjoint(e) administratif(ve)
Sherbrooke
Temps plein / Jour

Relevant de la contrôleuse, l’adjoint administratif offre un soutien administratif de haut niveau à tous les échelons (employés et direction). La personne joue notamment un rôle de pivot en lien avec les communications et le suivi des dossiers avec le personnel à l’interne ainsi que les collaborateurs externes.

Adjoint(e) administratif(ve)

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Répondre au téléphone;
  • Effectue la rédaction de divers documents ;
  • Prévoit, coordonne et participe à diverses réunions ; ordre du jour, présences, rédige les comptes rendus et les distribue ;
  • Effectuer des relances auprès des différents intervenants afin de s’assurer du respect des échéanciers prévus lors des réunions ;
  • Organise et fais les réservations des repas, salles de réunion, rencontres, déplacements et voyages d’affaires ;
  • Commande des fournitures de bureau ;
  • Valider la légitimité des bons de commande ouverts;
  • Comptabiliser des factures fournisseurs;
  • Vérifier les états de comptes fournisseurs;
  • Comptabiliser des factures payées par cartes de crédit;
  • Contacter les clients pour la collection des compte clients;
  • Envoyer les états de comptes clients;
  • Participer à la conciliation bancaire;
  • Participer aux étapes de la fermeture de mois et d’années;
  • Participer à l’amélioration des processus du département administratif;
  • Affichage divers (horaire, congés, affiches…)
  • Effectuer toutes autres tâches connexes
  • Toutes autres tâches connexes

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Possibilité d’avancement

PRÉ-REQUIS

  • Capacité à s’adapter à une clientèle diversifiée ;
  • Excellentes compétences en communication ;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches, prioriser et gérer efficacement son temps ;
  • Respect de la confidentialité des dossiers traités ;
  • Travaille bien avec les autres avec un minimum de supervision ;
  • Attitude positive et proactive ;
  • Esprit d’équipe marqué.
  • Diplôme d’études secondaires ou supérieures ;
  • Expérience éprouvée en support administratif et en support client ;
  • Excellente maitrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint) ;
  • Bilinguisme un atout
Commis, pièces
St-Georges
Temps plein / Jour

Le rôle du commis aux pièces est de vendre des pièces à tous les clients au comptoir, par l’entremise de l’atelier ou par téléphone.

Commis, pièces

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Aider les clients interne et externe (détail et atelier) à choisir les pièces d’une manière efficace et leur offrir un service de haute qualité
  • Renseigner les clients au sujet des pièces, des accessoires et des spéciaux
  • S’assurer que les clients prennent connaissance de toute la gamme de produits
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels en donnant aux demandeurs les informations dont ils ont besoin
  • S’assurer que les demandes de pièces soient facturées et que tous les clients reçoivent leur copie de facture
  • Maintenir en règle les dossiers de bons de réparation, de factures, d’estimations d’assurance et de pièces sur commande spéciale
  • Faire le suivi des commandes en suspens
  • Vérifier, sur une base hebdomadaire, les dossiers de commandes à être récupérées ou livrées ainsi que de celles en suspend

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Possibilité d’avancement

PRÉ-REQUIS

  • Rigueur et précision
  • Bonne aptitude au service à la clientèle
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Forte aptitude au travail d’équipe
  • Habilité avec les ordinateurs
  • Autonomie et excellente gestion du stress
  • Essentiel – Niveau d’études secondaires ou plus
  • Posséder 3 ans d’expérience comme commis aux pièces dans le domaine du camion ou dans un domaine connexe
Contremaitre d'atelier
Boucherville
Temps plein / Jour

Relevant du directeur concessionnaire, le contremaître est responsable de la gestion de l’atelier. Il doit s’assurer que les réparations effectuer par les mécaniciens certifiés soient effectuer selon les procédures et politique de l’entreprise.

Contremaitre d'atelier

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Recevoir les demandes provenant du conseiller technique et les distribuer au technicien concerné selon le type de tâche.
  • Maintenir un service de réparation de grande qualité et minimiser les retours à l’atelier. Faire des vérifications intermittentes des travaux exécutés en vue de contrôler la rigueur et la qualité.
  • Vérifier l’état d’avancement de chaque réparation tout au long du quart de travail.
  • Participer au traitement des plaintes des clients en collaboration avec son supérieur.
  • Surveiller l’état de l’atelier, y compris la propreté, la sécurité et l’état du matériel. Signaler les problèmes au directeur du service.
  • Garder le ‘Shop list’ ainsi que le ‘Througput’ à jour.
  • Voir au bon fonctionnement de l’Express Assesment.
  • Assurer la communication entre les techniciens du quart de jour et du quart de soir, s’il y a lieu.
  • Comprendre les modalités des garanties et des politiques du constructeur et en assurer le respect.
  • S’assurer que les ‘SRT’ soient sur les bons de travail.
  • Répartir les tâches à exécuter des techniciens
  • Gérer une équipe d’environ 15 techniciens
  • Donner un appui technique aux techniciens et coacher ceux-ci.
  • Veiller à la bonne gestion d’horaire des employés
  • Procéder à la gestion des dossiers disciplinaires avec l’aide du directeur
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Possibilité d’avancement

PRÉ-REQUIS

  • Proactivité, leadership, une attitude positive et engagée
  • Faire preuve de dextérité manuelle et d’autonomie
  • Esprit d’équipe et de l’entregent
  • Sens de l’initiative et persévérance
  • Être organiser et débrouillard
  • Être rassembleur et avoir une bonne endurance au multitasking
  • DEP- Mécanique de véhicules lourds
  • Maîtrise du français à oral et à l’écrit / Anglais fonctionnel
  • Carte du CPA (Comité paritaire automobile)
Coordonnateur(trice) aux ventes
Pointe-Claire
Temps plein / Jour

Relevant du directeur des ventes, le rôle du coordonnateur aux ventes est d’assister l’équipe de vente dans l’exécution de tâches administratives reliées à l’achat et la livraison des camions.

Coordonnateur(trice) aux ventes

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Ouvrir les dossiers relatifs aux camions neufs, saisir au système informatique les informations requises et transmettre les documents aux conseillers en vente de camions et au directeur des ventes.
  • Compléter les bons de commande et toutes réquisitions internes.
  • Participer activement au suivi des commandes en assistant les conseillers en vente de camions.
  • Compléter tous les documents reliés à la livraison de camions.
  • Émettre les factures reliées à la vente de camions.
  • S’assurer que toutes les informations pertinentes se trouvent au dossier.
  • Classer les documents.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Formation continue
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Participation à un REER
  • Programme d’aide aux employés

PRÉ-REQUIS

  • Maîtrise du français et de l’anglais à oral et à l’écrit
  • Essentiel – Niveau d’études secondaires ou plus nécessaires
  • Essentiel – Expérience des relations avec la clientèle
  • Atout – DEP en bureautique, comptabilité ou ventes
  • Atout – Au moins trois années d’expérience dans le domaine du camion ou de la vente
  • Excellente maitrise de la Suite Office (Word et Excel)
  • Respect de la confidentialité des dossiers traités
Homme de cours
Sherbrooke
Temps plein / Jour

L’homme de cour est responsable de déplacer les camions à différentes fins, dont celle de les conduire dans les baies de service indiquées par l’équipe de l’atelier, à leurs demandes.

Homme de cours

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • S’assurer que les camions soient stationnés convenablement et au bon endroit
  • Déneiger, en saison hivernale, les camions avant de les conduire dans l’atelier
  • Travailler en étroite collaboration avec les techniciens
  • Faire des entretiens de bâtiment mineurs lorsque nécessaire
  • Toutes autres tâches connexes

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Formation continue
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Participation à un REER
  • Programme d’aide aux employés

PRÉ-REQUIS

  • Attitude positive et engagée
  • Faire preuve de dextérité manuelle et d’autonomie
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Sens de l’initiative et capacité à travailler en fonction d’échéances serrées
  • Être organisé et débrouillard
  • Essentiel – Permis de conduire Classe 3
  • Atout – Avoir de l’expérience dans un poste similaire
MÉCANICIEN(NE), DIESEL LOURD
Lévis / Québec / Sherbrooke
Temps plein / Soir

Le rôle du mécanicien est d’exécuter les réparations et entretiens appropriés selon les descriptions fournies par son contremaître dans le bon de travail spécifique à chaque véhicule. Il doit travailler de façon sécuritaire et suivre les procédures mises en place par le concessionnaire.

MÉCANICIEN(NE), DIESEL LOURD

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Exécuter de façon sécuritaire la réparation ou l’entretien requis sur le bon de travail avec précision et efficacité
  • Respecter rigoureusement les normes du concessionnaire et des différents fabricants
  • Formuler les demandes de pièces et accessoires qui sont nécessaires à la réalisation des travaux en collaboration avec le département de pièces du concessionnaire
  • Suivre les procédures et exigences pour toutes les réparations sous garantie

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Formation continue
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Aide financière à l’acquisition d’outillage

PRÉ-REQUIS

  • Attitude positive et engagée
  • Dextérité manuelle et autonomie
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Sens de l’initiative et capacité à travailler en fonction d’échéances serrées
  • Organisation et débrouillardise
  • DEP – Mécanique de véhicules lourds
  • Anglais fonctionnel
  • Carte du CPA
MÉCANICIEN(NE), DIESEL LOURD
Boucherville / Montréal-Est / Pointe-Claire / Sherbrooke
Temps plein / Jour ou Soir

Le rôle du mécanicien est d’exécuter les réparations et entretiens appropriés selon les descriptions fournies par son contremaître dans le bon de travail spécifique à chaque véhicule. Il doit travailler de façon sécuritaire et suivre les procédures mises en place par le concessionnaire.

MÉCANICIEN(NE), DIESEL LOURD

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Exécuter de façon sécuritaire la réparation ou l’entretien requis sur le bon de travail avec précision et efficacité
  • Respecter rigoureusement les normes du concessionnaire et des différents fabricants
  • Formuler les demandes de pièces et accessoires qui sont nécessaires à la réalisation des travaux en collaboration avec le département de pièces du concessionnaire
  • Suivre les procédures et exigences pour toutes les réparations sous garantie

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Formation continue
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Aide financière à l’acquisition d’outillage

PRÉ-REQUIS

  • Attitude positive et engagée
  • Dextérité manuelle et autonomie
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Sens de l’initiative et capacité à travailler en fonction d’échéances serrées
  • Organisation et débrouillardise
  • DEP – Mécanique de véhicules lourds
  • Anglais fonctionnel
  • Carte du CPA
Mécanicien(ne) spécialiste-Camions neufs
Anjou / Sherbrooke
Temps plein / Jour et Soir

Le rôle du mécanicien spécialiste-Camions neufs est d’assurer la préparation des camions neufs avant leur livraison aux clients, notamment en procédant à l’installation de divers accessoires et équipements ainsi qu’en complétant toutes les requêtes inscrites dans les bons de travail qui lui sont remis.

Mécanicien(ne) spécialiste-Camions neufs

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Effectuer l’inspection complète des camions neufs selon les standards de qualité de Globocam
  • Faire la réparation et le remplacement des pièces défectueuses
  • Exécuter de façon sécuritaire les ajustements requis avec précision et efficacité, dans les délais demandés pour la livraison du camion
  • Faire la demande de pièces pour les besoins du camion en collaboration avec le département des pièces
  • Faire l’installation d’accessoires spécifique à chaque véhicule
  • Documenter tout le travail effectué sur le camion sur votre bon de travail
  • Participer aux formations données par le concessionnaire
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Formation continue
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Participation à un REER
  • Aide financière à l’acquisition d’outillage

PRÉ-REQUIS

  • Attitude positive et engagée
  • Dextérité manuelle et autonomie
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Sens de l’initiative et capacité à travailler en fonction d’échéances serrées
  • Organisation et débrouillardise
  • DEP – Mécanique de véhicules lourds
  • Anglais fonctionnel
  • Carte du CPA
Administrateur(trice), Garanties
Québec
Temps plein / Jour

L’administrateur de garanties doit réparer, inscrire et soumettre les réclamations relatives à la garantie selon les normes de notre fabricant.

Administrateur(trice), Garanties

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Traiter les réclamations relatives à la garantie pour chaque fournisseur ou fabricant.
  • Traiter toutes les écritures concernant les garanties afin d’assurer une documentation adéquate.
  • Traiter les demandes de ‘Policy’ selon les critères du manufacturier.
  • Vérifier les critères exigés par le fabricant et ou le fournisseur.
  • Concilier toutes les sommes à recevoir concernant les garanties et les paiements selon l’échéancier approprié.
  • Soumettre à nouveau toute réclamation rejetée dans les plus brefs délais ou obtenir l’autorisation de les radier.
  • Faire le suivi concernant le paiement pour toute réclamation en suspens.
  • Organiser l’envoi des pièces à l’usine, au distributeur ou à la ferraille.
  • Garder en ordre toutes documentations requises par les manufacturiers.
  • Se tenir au courant des rappels et bulletins du constructeur ainsi que tout changement du livre des procédures.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

BÉNÉFICES

  • Salaire compétitif
  • Formation continue
  • Télémédecine
  • Assurances collectives
  • Participation à un REER
  • Programme d’aide aux employés

PRÉ-REQUIS

  • Proactivité et persévérance
  • Capacité à se concentrer dans un environnement bruyant
  • Bonne capacité à la gestion du stress
  • Rigoureux, bon esprit analytique
  • Diplôme étude secondaire
  • Connaissance de la suite office 365 niveaux intermédiaires
  • Maîtrise du français et de l’anglais à oral et à l’écrit
  • Atout- Connaissance mécanique
  • Atout – Avoir de l’expérience dans un poste similaire

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    *L'anglais est prérequis pour la majorité de nos postes affichés en raison de notre affiliation au manufacturier américain Daimler, qui communique avec nous strictement en anglais (manuels, formations, etc.)

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      Nous sommes fiers d’annoncer que GLOBOCAM fait partie du classement des 300 plus grandes entreprises du Québec!   Avec une 235e position (246e en 2022), cette reconnaissance souligne notre belle croissance des dernières années ainsi que notre contribution à l’économie québécoise dans le secteur des camions lourds. Elle ne fait que renforcer notre détermination à continuer d’innover, de fournir des solutions de pointe et d’offrir une expérience client incomparable.   Nous tenons à remercier nos clients, partenaires et employés pour votre confiance et votre soutien continu. C’est grâce à vous!   Pour découvrir le classement, cliquez ici.

      GLOBOCAM dans le top 300 des plus grandes entreprises du Québec

      Nous sommes fiers d’annoncer que GLOBOCAM fait partie du classement des 300 plus grandes entreprises du Québec!...
      May 26 - 2023
      Du 25 au 27 mai 2023, nous serons présents au salon ExpoCam à Saint-Hyacinthe. Présenté à l’Espace Hyacinthe, il s’agit de l’événement par excellence pour l’industrie du camionnage au Canada!   Venez nous rencontrer dans nos deux kiosques, nous avons très hâte de discuter avec vous.   Nos représentants aux ventes seront présents sous le nom des bannières Daimler, notre manufacturier. Vous pourrez les rencontrer au kiosque 3205 dans le Pavillon la Coop. GLOBOCAM aura également son propre kiosque Pièces et Service, avec la présence également des Ressources Humaines et de l’Expérience Client (CX). Nous serons disponibles pour discuter avec vous, vous présenter notre offre et plus encore! Venez à la rencontre de notre équipe au kiosque 4505 du Pavillon Soleno, vous aurez peut-être la chance de remporter un prix de présence ou un crédit voyage de 2000$ lors de notre concours.   Venez admirer nos modèles électriques qui seront sur place en exposition. Un camion sera également disponible en essai routier!   L’Espace Hyacinthe est situé à 60 kilomètres à l’Est de Montréal et à 185 kms de la ville de Québec, avec un accès facile par l’autoroute 20.   Nous avons hâte de vous rencontrer et espérons vous y voir nombreux!  
      Logo ExpoCam

      GLOBOCAM à l’ExpoCam 2023

      Du 25 au 27 mai 2023, nous serons présents au salon ExpoCam à Saint-Hyacinthe. Présenté à l’Espace Hyacinthe, il s’agit de l’événement par excellence pour l’industrie du camionnage au...
      May 16 - 2023
      GLOBOCAM a participé à l’édition 2023 de la Waste Expo à la Nouvelle-Orléans du 1er au 4 mai dernier.   Cette exposition est le plus grand événement pour acheter, vendre et recueillir des informations sur les derniers produits et services destinés aux secteurs des déchets solides, du recyclage des matières organiques et de la réduction des déchets alimentaires.   Freightliner était présent avec un kiosque et 3 camions sur le plancher. Notamment, le 114 SD plus, pour lequel nous avons pu voir l’intérieur pour la première fois!   Notre équipe était heureuse de participer à un événement qui met en avant le recyclage et les solutions alternatives. La transition énergétique et l’utilisation d’énergies alternatives sont des enjeux importants pour GLOBOCAM, pour lesquels nous travaillons chaque jour.   Besoin de renseignements sur les camions électriques? Contactez-nous ! GLOBOCAM, votre partenaire clé pour la transition énergétique.  

      GLOBOCAM a participé à la Waste Expo 2023

      GLOBOCAM a participé à l’édition 2023 de la Waste Expo à la Nouvelle-Orléans du 1er au 4 mai dernier....
      May 16 - 2023
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