Ici, les gens sont ouverts à tout. Ils adorent quand on pose des questions !
Ce qui me motive à demeurer chez GLOBOCAM, c’est l’ensemble des conditions de travail que nous avons.
Employeur de choix, GLOBOCAM croit en la tenue d’activités significatives pour promouvoir la force de ses équipes et la reconnaissance de chacun des membres qui les composent.
RÔLE :
Le directeur adjoint supervise et organise l’exécution des processus et des pratiques d’affaires de son unité afin de recommander à la Direction les actions à prendre pour atteindre les objectifs de performance sous sa responsabilité. Il oriente ses décisions sur les stratégies d’affaires établies par la direction et s’assure de les maintenir dans le temps. Il agit comme agent de changement de son unité.
OBJECTIF DU POSTE :
Relevant du directeur de concessionnaire, le directeur adjoint de service est responsable de l’exécution des activités relatives aux opérations du département de service, en lien avec les objectifs d’efficacité, de croissance et conformément à la vision et la mission de l’entreprise. Il s’assure de la fluidité des communications bilatérale à l’intérieur de son unité.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
ÉTUDE/EXPÉRIENCE :
*L’anglais est prérequis pour la majorité de nos postes affichés en raison de notre affiliation au manufacturier américain Daimler, qui communique avec nous strictement en anglais (manuels, formations, etc.)
RÔLE :
Le rôle du technicien en esthétique de véhicules est de laver, nettoyer et polir les véhicules neufs ou usagés avant la livraison au client. Il doit effectuer des réparations esthétiques mineures et travailler en collaboration avec le département de préparation des camions neufs. Par son apport, il contribue à la performance du groupe en s’assurant de suivre les politiques, procédures et processus de son service.
Le rôle du commis d’entrepôt est de s’occuper des différentes tâches reliées à la réception, l’expédition et l’entreposage des marchandises.
Relevant de la chef comptable, le commis, comptes payables doit s’assurer de faire la vérification et l’entrée de factures payables dans le système.
Relevant de la directrice principale, ressources humaines, le coordonnateur(trice) RH travaillera en étroite collaboration avec les membres de l’équipe RH afin de les supporter dans les différents processus administratifs et techniques des dossiers et projets en cours. Il agit en tant que personne-ressource en s’assurant d’avoir une connaissance générale des politiques, des pratiques, des procédures et des programmes RH en vigueur.
Le directeur(trice) adjoint(e) pièces est responsable de l’exécution des activités relatives aux opérations du département des pièces, en lien avec les objectifs d’efficacité, de croissance et conformément à la vision et la mission de l’entreprise. Il s’assure de la fluidité des communications bilatérale à l’intérieur de son unité.
Relevant de la contrôleuse, l’adjoint administratif offre un soutien administratif de haut niveau à tous les échelons (employés et direction). La personne joue notamment un rôle de pivot en lien avec les communications et le suivi des dossiers avec le personnel à l’interne ainsi que les collaborateurs externes.
Le rôle du commis aux pièces est de vendre des pièces à tous les clients au comptoir, par l’entremise de l’atelier ou par téléphone.
Relevant du directeur concessionnaire, le contremaître est responsable de la gestion de l’atelier. Il doit s’assurer que les réparations effectuer par les mécaniciens certifiés soient effectuer selon les procédures et politique de l’entreprise.
Relevant du directeur des ventes, le rôle du coordonnateur aux ventes est d’assister l’équipe de vente dans l’exécution de tâches administratives reliées à l’achat et la livraison des camions.
L’homme de cour est responsable de déplacer les camions à différentes fins, dont celle de les conduire dans les baies de service indiquées par l’équipe de l’atelier, à leurs demandes.
Le rôle du mécanicien est d’exécuter les réparations et entretiens appropriés selon les descriptions fournies par son contremaître dans le bon de travail spécifique à chaque véhicule. Il doit travailler de façon sécuritaire et suivre les procédures mises en place par le concessionnaire.
Le rôle du mécanicien est d’exécuter les réparations et entretiens appropriés selon les descriptions fournies par son contremaître dans le bon de travail spécifique à chaque véhicule. Il doit travailler de façon sécuritaire et suivre les procédures mises en place par le concessionnaire.
Le rôle du mécanicien spécialiste-Camions neufs est d’assurer la préparation des camions neufs avant leur livraison aux clients, notamment en procédant à l’installation de divers accessoires et équipements ainsi qu’en complétant toutes les requêtes inscrites dans les bons de travail qui lui sont remis.
L’administrateur de garanties doit réparer, inscrire et soumettre les réclamations relatives à la garantie selon les normes de notre fabricant.
Consultez les épisodes marquants de l’actualité de l’entreprise et de son industrie.