Ici, les gens sont ouverts à tout. Ils adorent quand on pose des questions !
Ce qui me motive à demeurer chez GLOBOCAM, c’est l’ensemble des conditions de travail que nous avons.
Employeur de choix, GLOBOCAM croit en la tenue d’activités significatives pour promouvoir la force de ses équipes et la reconnaissance de chacun des membres qui les composent.
Le rôle du partenaire d’affaires sénior est notamment de participer au développement d’une nouvelle culture de gestion des employés et des clients misant sur l’excellence opérationnelle et la satisfaction de ses acteurs. Il a également à créer et maintenir un environnement collaboratif, participatif et implicatif des employés, tout en apportant sa contribution à travers les différentes étapes du changement de la culture de GLOBOCAM.
PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
COMPÉTENCES ET PROFIL RECHERCHÉ :
ÉTUDES/EXPÉRIENCE REQUISES :
SAVOIR-FAIRE :
SAVOIR-ÊTRE :
L’utilisation du masculin a pour seul but d’alléger le texte.
Relevant du directeur du service, le livreur est responsable d’assurer une gestion efficace et précise de la livraison des pièces aux clients dans les délais convenus.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
SAVOIR-FAIRE :
SAVOIR-ÊTRE :
Relevant du directeur ventes pièces et service, le représentant doit assister les clients qui ont des besoins aux niveaux des pièces, du service et également faire de la prospection pour dénicher de la nouvelle clientèle.
*Permis de conduire valide
Le directeur adjoint supervise et organise l’exécution des processus et des pratiques d’affaires de son unité afin de recommander à la Direction les actions à prendre pour atteindre les objectifs de performance sous sa responsabilité. Il oriente ses décisions sur les stratégies d’affaires établies par la direction et s’assure de les maintenir dans le temps. Il agit comme agent de changement de son unité.
SAVOIR-FAIRE :
ÉTUDE/EXPÉRIENCE :
Le commis à l’expédition et à la réception a comme principal mandat de s’assure de la conformité de l’arrivée de la marchandise et par la suite procédée au classement des articles reçu.
RÔLE :
Ce rôle supervise trois équipes de livraison: l’équipe du service informatique, avec un contrôle sur la gestion des opérations informatiques; l’équipe de développement applicatif, qui collabore avec des partenaires externes pour livrer des solutions innovantes; et le bureau de projet (PMO), responsable de la livraison de projets d’entreprise et de sa reddition de compte. Chaque équipe nécessite une flexibilité et des compétences adaptées aux besoins de l’entreprise.
OBJECTIF DU POSTE :
Relevant du Vice-Président responsable du département des Technologies et de l’Innovation, le poste de Directeur Principal des opérations – Technologies de l’Information, englobe des responsabilités clés telles que contribuer à l’élaboration et à l’exécution de la stratégie d’entreprise, superviser les équipes et partenaires, intégrer de nouvelles technologies, assurer la gestion efficace des projets informatiques, renforcer la sécurité, optimiser l’infrastructure technologique, encourager la collaboration interdépartementale, gérer le budget, promouvoir la formation et le développement des équipes, et fournir des rapports détaillés sur les performances avec des recommandations d’amélioration.
Nous recherchons une personne passionnée par la livraison de nouveaux produits et services, capable d’organiser ses équipes pour maintenir une cadence élevée. À son entrée en poste, l’accent sera mis sur la standardisation des opérations, avec une évolution rapide vers la livraison de solutions innovantes. Le candidat idéal doit avoir un esprit entrepreneurial, être un coach pour son équipe et croire en la puissance des partenariats, internes et externes, pour stimuler l’innovation.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
ÉTUDE/EXPÉRIENCE :
L’employé a le rôle de participer, d’adhérer et de collaborer aux activités de son équipe. Par son apport, il contribue à la performance du groupe en s’assurant de suivre les politiques, procédures et processus de son service.
Relevant du directeur des pièces le commis aux pièces a comme principale responsabilité de conseiller ses clients sur la vente des pièces.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
ÉTUDE/EXPÉRIENCE :
Le rôle du commis aux pièces est de vendre des pièces à tous les clients au comptoir, par l’entremise du téléphone.
Le rôle du commis aux pièces est de vendre des pièces à tous les clients au comptoir, par l’entremise de l’atelier ou par téléphone.
Sous la direction de la directrice, paie et avantages sociaux, la ou le titulaire du poste fera la gestion des avantages sociaux et apportera un soutien administratif à l’équipe paie et avantages sociaux. Son rôle principal est d’offrir une expérience client interne positive et attrayante. Ce poste est idéal pour une personne qui souhaite développer ses compétences dans ces domaines.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
ÉTUDE/EXPÉRIENCE :
RÔLE :
L’employé a le rôle de participer, d’adhérer et de collaborer aux activités au départements des Technologies d’information. Par son apport, il contribue à la performance du groupe en s’assurant de suivre les politiques, procédures et processus au service.
OBJECTIF DU POSTE :
Le Gestionnaire de Projet Senior est chargé de diriger et de superviser des projets corporatifs ou informatiques de grande envergure et complexes, depuis leur conception jusqu’à leur réalisation. Ce rôle stratégique implique une gestion avancée des parties prenantes, la supervision d’équipes de projet multidisciplinaires, et la garantie que les projets sont livrés dans le respect des délais, budgets et exigences de qualité, tout en alignant les résultats du projet avec les objectifs stratégiques de l’organisation.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
ÉTUDE/EXPÉRIENCE :
Le rôle du conseiller technique est d’accueillir les clients et de recueillir les informations requises afin d’identifier et de définir les besoins de réparation et d’entretien de leurs véhicules. Il doit également vendre des services d’entretien et organiser l’horaire d’exécution des travaux tout en assurant la qualité du service à la clientèle.
Le contremaître d’atelier a le rôle de communiquer et de veiller au respect des procédures et processus dans l’exécution des opérations au quotidien. Il influence positivement son équipe pour respecter les balises définies par les directeurs des différents services.
OBJECTIF DU POSTE :
Relevant du directeur des ventes, le représentant des ventes interne doit d’assurer le suivi constant des ventes et commandes de tous les camions pour permettre au représentant des ventes senior de répondre au plus grand nombre d’appel d’offre.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
ÉTUDE/EXPÉRIENCE :
Le rôle du conseiller en acquisition de talents est notamment de supporter la partenaire dans le développement d’une nouvelle culture de gestion des employés et des clients misant sur l’excellence opérationnelle et la satisfaction de ses acteurs. Il a également à créer et à maintenir un environnement collaboratif, participatif et implicatif des employés, tout en apportant sa contribution à travers les différentes étapes du changement de la culture de GLOBOCAM.
Le formateur doit transmettre les connaissances reçues des formations suivies par notre manufacturier aux employés ainsi qu’à nos clients.
Passionné de la collecte et l’analyse de données ? Adepte des chiffres, des statistiques et guider les équipes par la création d’outils d’aide à la décision te rend heureux ? Globocam est actuellement à la recherche d’une personne curieuse et organisée pour combler un poste d’analyste marketing au sein de son équipe.
Employant près de 600 personnes, Globocam est le plus grand réseau de concessionnaires de camions lourds au Québec. Elle est une entreprise familiale spécialisée dans la vente de véhicules de marque Freightliner et Western Star, les pièces et l’entretien de poids lourds. Basée au Québec, Globocam opère dans plusieurs villes à travers le pays, offrant une gamme de produits et de services destinés aux professionnels du transport routier, de la construction et de divers autres secteurs industriels. L’entreprise est reconnue pour son expertise, la qualité de son service à la clientèle et ses valeurs humaines. Le camion, c’est nous!
À titre de d’analyste marketing, vous serez la pierre angulaire des décisions stratégiques. Vous aurez l’opportunité de contribuer à plusieurs projets au sein de différentes équipes. Vous contribuerez ainsi à la stratégie d’expansion de l’entreprise à tous les niveaux. Votre mandat consistera à rassembler et faire parler l’ensemble des données internes et externes afin de créer une intelligence de marché gagnante. Votre mandat sera rempli de défis motivants à relever! Entre autres, vos tâches consisteront à :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
ÉTUDES/EXPÉRIENCE REQUISE:
* L’anglais est requis en raison de notre affiliation au manufacturier américain Daimler, qui communique avec nous strictement en anglais (manuels, formations, logiciels, etc.)
Relevant du contrôleur, le technicien est principalement responsable de contrôler et enregistrer les transactions financières conformément aux procédures et politiques de l’entreprise et de produire l’information financière.
L’homme de cour est responsable de déplacer les camions à différentes fins, dont celle de les conduire dans les baies de service indiquées par l’équipe de l’atelier, à leurs demandes.
Le rôle du mécanicien est d’exécuter les réparations et entretiens appropriés selon les descriptions fournies par son contremaître dans le bon de travail spécifique à chaque véhicule. Il doit travailler de façon sécuritaire et suivre les procédures mises en place par le concessionnaire.
Le rôle du mécanicien est d’exécuter les réparations et entretiens appropriés selon les descriptions fournies par son contremaître dans le bon de travail spécifique à chaque véhicule. Il doit travailler de façon sécuritaire et suivre les procédures mises en place par le concessionnaire.
Le rôle du contremaitre d’atelier est de s’assurer que les réparations sont faites correctement et efficacement par des techniciens qualifiés et que le service après-vente maintient constamment un niveau élevé de satisfaction de la clientèle.
Tâches reliées aux ressources humaines
Relevant du directeur du service, le mécanicien est responsable de l’entretien et de la réparation des véhicules lourds, selon leur bon de travail émis par le contremaitre d’atelier. Il doit travailler de façon sécuritaire et suivre les procédure mis en place par le concessionnaire et la corporation.
*Les tâches peuvent varier selon l’expérience et les formations du mécanicien
LE RÔLE :
Vous avez un don pour raconter des histoires, vous maîtrisez l’anglais et le français, la planification de projets et savez comment bien promouvoir la culture organisationnelle? Un environnement de travail dynamique, dans une entreprise en forte croissance vous motive ? Nous avons un poste pour vous!
En tant que spécialiste des communications, vous aurez une occasion unique de contribuer à l’atteinte des objectifs stratégiques de notre organisation. Vous représenterez le marketing et les communications auprès de notre réseau en croissance. Vous aurez l’opportunité de contribuer à plusieurs projets et différentes images de marque. Votre mandat sera rempli de défis motivants à relever!
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
ÉTUDE/EXPÉRIENCE :
OBJECTIF DU POSTE :
L’Analyste Fonctionnel ERP Senior relève du Directeur performance organisationnelle TI joue un rôle crucial dans l’amélioration et l’efficacité des systèmes ERP au sein de l’organisation. Il est responsable de la collecte des besoins métier, de l’analyse des processus d’affaires et de la mise en œuvre de solutions ERP personnalisées qui soutiennent les objectifs stratégiques de l’entreprise.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
ÉTUDE/EXPÉRIENCE :
Relevant de la responsable aux comptes payables, le commis aux comptes payables aura la responsabilité du cycle complet des comptes à payer en collaboration avec les différents intervenants internes et externes.
RÔLE :
Le contremaitre d’atelier a le rôle de communiquer et de veiller au respect des procédures et processus dans l’exécution des opérations au quotidien. Il influence positivement son équipe pour respecter les balises définies par les directeurs des différents services.
OBJECTIF DU POSTE :
Relevant du directeur concessionnaire, le contremaître est responsable de la gestion de l’atelier. Il doit s’assurer que les réparations effectuer par les mécaniciens certifiés soient effectuer selon les procédures et politique de l’entreprise.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Tâches reliées aux ressources humaines
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
ÉTUDE/EXPÉRIENCE :
Le rôle de l’administrateur de garantie est d’inscrire et de soumettre les réclamations relatives à la garantie des camions ou des pièces, selon les normes des fabricants. Il doit également effectuer le suivi des paiements et réclamations, organiser l’envoi des pièces ainsi que se tenir informé de tout changement au niveau des procédures et constructeurs.
L’employé a le rôle de participer, d’adhérer et de collaborer aux activités de son équipe. Par son apport, il contribue à la performance du groupe en s’assurant de suivre les politiques, procédures et processus de son service. Relevant du directeur du service, le commis administratif est responsable d’apporter un support à l’équipe du service en effectuant des tâches administratives.
Le directeur adjoint au service est responsable de l’exécution des activités relatives aux opérations du département de service, en lien avec les objectifs d’efficacité, de croissance et conformément à la vision et la mission de l’entreprise. Il s’assure de la fluidité des communications bilatérale à l’intérieur de son unité.
Relevant du directeur régional des opérations, le directeur de concessionnaire est responsable de la planification et de l’exécution de toutes les opérations relatives au département de pièces et service de son concessionnaire, en lien avec les objectifs d’efficacité, de croissance et conformément à la vision et la mission de l’entreprise.
Relevant du contrôleur régional, l’analyste comptable collabore avec les divers départements pour assurer et effectuer l’enregistrement précis et prompt des transactions financières. De plus, il participe à la production et l’analyse des résultats financiers mensuels et annuels.
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