Nous joindre
Recevoir
l'infolettre
Télécharger
L’application
Faites partie
de l'équipe
February 24 - 2022
0

Une réalité pandémique

Il ne fait aucun doute que la situation pandémique qui règne depuis près de 2 ans maintenant a créé de nouveaux défis au sein de l’industrie du camion lourd.

 

Comme vous le savez déjà, une pénurie de pièces sévit à travers le monde et nos manufacturiers éprouvent de graves problèmes de production de pièces destinées soit à la construction ou à la réparation de camions. Cette situation sans précédent est notamment causée par des problèmes de logistique généralisés, un approvisionnement interrompu des matières premières servant à la production de ces pièces et des fermetures d’usines de fournisseurs liées à la COVID-19.

 

Couplés à ces manques viennent le taux d’absentéisme en hausse fulgurante dû au virus, une pénurie de main-d’œuvre criante qui perdure et une saison froide qui ne laisse aucun répit aux équipes de première ligne.

 

Chez GLOBOCAM, nos équipes travaillent fort tous les jours pour maintenir vos camions sur la route et, comme le reste de l’industrie, nous sommes aussi affectés par les effets collatéraux de la pandémie de COVID-19. Certes, l’ensemble des facteurs énoncés précédemment causent des délais dans la réparation et l’entretien de certains camions et nous en sommes sincèrement désolés.

 

Sachez que nous sommes bien au fait de cette fâcheuse situation et que nous nous efforçons à l’amélioration de celle-ci ainsi qu’à trouver des solutions rapides afin de ne pas affecter la qualité de notre service.

 

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et recevoir vos commentaires en tout temps selon le moyen de communication de votre choix.

Fermer ×

Inscrivez-vous à l’infolettre
GLOBOCAM