Nous joindre
Recevoir
l'infolettre
Télécharger
L’application
Faites partie
de l'équipe
December 28 - 2021
0

GLOBOCAM fait don de 65 000$ au Garde-Manger Pour Tous pour l’acquisition d’un camion de livraison de repas dans les écoles

Parmi ses bons coups de cette année, GLOBOCAM a contribué à la cause du Garde-Manger Pour Tous, un organisme du Sud-Ouest de Montréal qui a pour mission de soulager la faim et favoriser l’autonomie des personnes depuis 1985. Entre autres actions, le Garde-Manger Pour Tous offre dans les écoles des repas équilibrés à des milliers d’élèves du niveau primaire, distribue des denrées alimentaires à des organismes communautaires et propose aux adultes en situation précaire des programmes d’insertion sociale et professionnelle.

Serge Boyer au GMPT

Solidaire au bon développement des enfants ainsi qu’à l’adoption de saines habitudes de vie, GLOBOCAM voit en la cause de cette entreprise sociale le reflet de plusieurs de ses valeurs profondes. Ainsi, c’est le cœur sur la main que son président, Monsieur Serge Boyer, a fait don de 65 000$ à l’organisme dans le cadre de sa 35e campagne de financement. Cette somme, peut-on lire dans leur rapport d’activités sorti en septembre 2021, permettra l’acquisition d’un nouveau camion dédié à la livraison de repas dans la trentaine d’écoles soutenues par le Garde-Manger Pour Tous.

Impliquée depuis 2005 auprès de l’organisme dont l’engagement est d’alimenter, d’accompagner et d’informer, GLOBOCAM est heureuse de renouveler une fois de plus son titre de donatrice en confirmant sa contribution à la campagne de financement 2022 du Garde-Manger Pour Tous!

 

Apprenez-en plus sur le Garde-Manger Pour Tous en visitant leur site web : garde-manger.qc.ca

Crédit photo : Le Garde-Manger Pour Tous

Fermer ×

Inscrivez-vous à l’infolettre
GLOBOCAM