Nous joindre
Recevoir
l'infolettre
Télécharger
L’application
Faites partie
de l'équipe
avril 11 - 2023
0

Le CX advocate, à la défense de l’expérience client !

Le CX advocate est un lien unique pour le client puisqu’il combine une forte expérience technique avec une aptitude au service à la clientèle. Ce représentant est en mesure d’assister les clients autant lorsqu’ils ont un défi à l’intérieur du concessionnaire local que dans un autre concessionnaire Freightliner/Western Star hors province du réseau DTNA. 

 

Le client a donc un contact à qui il peut s’adresser, peu importe son besoin, il sait qu’il aura les réponses dans un délai rapide et que son dossier sera traité et suivi avec professionnalisme et rigueur.

 

Le CX advocate est également au service du client afin de l’informer et l’accompagner dans l’utilisation des applications qui lui sont rendues disponibles par DTNA, telles que :

 

 

Service Tracker

Permets de suivre la réparation de ses camions en temps réel.

Service Tracker CX advocate
Detroit Connect

Application de géolocalisation qui fournit au client l’état du camion en temps réel.  Codes moteurs actifs, mise à jour des paramètres à distance, rapports d’analyse de consommation et performance du véhicule…etc.

Detroit Connect
Smart Source

De la documentation et des vidéos sur les produits Freightliner.

Smart Source
Star Source

Star Source pour les produits Western Star.

Star Source

 

Avec le CX advocate, le client se sent pris en charge, car sa compréhension des opérations du concessionnaire, ainsi que la satisfaction du client, lui permettent d’être l’unique contact dont le client a besoin afin de répondre à toutes ses questions et de l’appuyer selon ses besoins du jour.

 

En cas de besoin, un de nos représentants GLOBOCAM est disponible pour vous visiter dans vos locaux, vous rencontrer et ainsi donner une formation à vos employés. Ceci facilitera encore davantage la relation avec les concessionnaires et l’efficacité des outils à votre disposition.

Fermer ×

Inscrivez-vous à l’infolettre
GLOBOCAM