GLOBOCAM tient à rassurer ses clients, employés et leurs familles en les informant qu’elle fait une priorité de la santé et la sécurité de tous en cette période particulière liée à la COVID-19, tout en maintenant ses opérations.
Sachez que des mesures d’hygiène exceptionnelles et de prévention sont prises dans nos concessionnaires et qu’un comité de gestion a été mis en place afin de rester à l’affût des développements de la situation et de veiller à l’application des recommandations faites par le Gouvernement du Québec et Santé Canada au sein de l’entreprise.
Mesures préventives en place dans nos concessionnaires afin de limiter la propagation :
- Des procédures hygiéniques spéciales sont appliquées par nos employés et la compagnie d’entretien ménager (désinfection fréquente des surfaces partagées et des appareils utilisés, affichage de rappels, etc.)
- Une distance d’un mètre est maintenue entre les individus.
- Nos employés sont bien aux faits des risques et symptômes du virus.
- Les employés qui ont voyagé à l’étranger doivent travailler à la maison pour une période de 14 jours.
Nous faisons tout en notre pouvoir afin de maintenir le même niveau de service « Elite Support » auquel vous êtes habitués malgré la situation.
Afin d’assurer la promesse de prévention faite par la présente, nous vous demandons de respecter certaines mesures d’hygiène lorsque vous visitez nos installations :
- Désinfection des mains à l’entrée et à la sortie de l’établissement (distributeurs de solution désinfectante disponibles)
- Respect la distance sécuritaire établie d’un (1) mètre entre vous et les autres.
- Si vous avez voyagé ou présentez des symptômes, nous vous demandons de ne pas visiter nos concessionnaires.
Vous êtes invité à nous contacter par téléphone.
Si vous avez des questions ou inquiétudes sur le sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous.