Notre succursale de Montréal participait récemment à un exercice de « cartographie des chaînes de valeur » (value stream mapping), une méthode de gestion dite « lean » visant à analyser nos processus et à optimiser leur mise en œuvre. Nous sommes fiers de nous être engagés dans ce processus documenté dont le but est d’identifier des pistes d’amélioration de notre efficacité, qu’il s’agisse de logistique, de chaîne d’approvisionnement, de gestion ou de service.
L’exercice était mené par notre coordonnatrice en amélioration continue, Sandra Cousineau, et il a rassemblé une bonne partie de l’équipe : personnel travaillant sur le plancher et auprès des clients, techniciens, contremaîtres, aviseurs, commis aux pièces, gestionnaires… Une autre façon de dire que chez Globocam, nous nous soucions tous de vous offrir le meilleur !
Cet exercice de cartographie s’inscrivait dans une démarche d’amélioration de notre processus d’assignation rapide, qui garantit à nos clients d’obtenir dans les deux heures de leur arrivée un diagnostic préliminaire, un aperçu de la disponibilité des pièces ainsi qu’une estimation des coûts et de la durée des réparations. Nous tenons à réduire à leur minimum les facteurs de risque et d’incertitude auxquels font face les camionneurs et divers intervenants de l’industrie du camionnage. Et en tant que détenteurs de la certification Support élite, nous sommes tenus de fournir un service à la clientèle et une efficacité irréprochables à chaque fois que vous nous rendez visite.
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